Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque Dimanche, Une Verveine Menthe
4 janvier 2009

Dimanche / Sunday n° 33

33

~ Comme les bulles que je regarde monter le long de la flûte de champagne, l'amour est éphémère et piquant, mais il est bon, et je m'en saoul l'esprit !

On est pas en temps de guerre, il y a encore du champagne voyez vous ?! Et beaucoup de bulles dans votre thé... Bonn' 9 ! Verveinement votre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Offrir son amour est toujours une erreur, du moins si celui-ci est véritable, car autrui n’accorde guère d’importance à ce qu’il n’obtient pas laborieusement. Ainsi plus l’amour est fort, plus il est inavouable au risque de le perdre par lassitude ou désillusion. L’amour est un fantasme qui dure plus ou moins longtemps."<br /> Alexiane Caron
Y
si la verveine menthe ne vous convient pas je vous prie de bien vouloir décliner notre invitation Mr.E, et si vous avez des comptes a regler avec la personne en question merci de bien vouloir le faire en d'autre lieux et d'autre occasion. Le thé ne ce boit pas en compagnie de perturbateur.
E
"Lol"?<br /> Je ne vois vraiment pas ce que tout ça a de marrant. A mépris et dédain, c'est vrai qu'on peut aussi parfois ajouter moquerie.<br /> Et cette phrase... "il y'a de quoi trouver son bonheur"... <br /> Comme si vous parliez d'aller faire vos courses aux supermarché: "Grande promotion sur les brunes minces avec de petits seins tout mignons et de jolies fesses, messieurs, venez faire votre choix!!! Il y a de quoi trouver votre bonheur!!!" <br /> Allons... Un peu de sérieux. Le coeur, ça se ne contrôle pas.<br /> Remarquez, à bien réfléchir, c'est vrai que tout cela est drole. J'ai comme l'impression que c'est K qui a écrit ces lignes. Et c'est une fille qui n'a pas du avoir beaucoup de garçons dans sa vie. C'est plutôt le genre romantique, qui n'arrive pas à faire le premier pas, qui adore recevoir des fleurs de la part d'un inconnu. Bref, pas du tout le genre femme fatale qui conçoit l'amour comme quelque chose de bon, d'éphémère et de piquant.<br /> Alors, à quoi bon écrire des mots auquels on ne croit pas soi-même?
Y
Il faut savoir laisser tomber au bon moment, l'amour c'est aussi comprendre qu'on a chacun sa liberté, et si une personne ne vous aime pas en retour, à quoi bon se torturer l'esprit, il faut continuer sa vie, ce n'est qu'une perte de temps autrement, et il y'a tellement de gens sur terre, il y'a de quoi trouver son bonheur lol !
E
L'amour est "bon"? <br /> Allons... C'est le pire des poisons. Celui qui vous fait remettre votre coeur dans les mains d'un(e) inconnu(e), qui peut alors jouer avec à sa guise, vous torturant sans cesse de son égoïsme et de son dédain.
Chaque Dimanche, Une Verveine Menthe
Publicité
Archives
Publicité