Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque Dimanche, Une Verveine Menthe
22 septembre 2008

Dimanche 18

18

Y&K

Le tumulte de la ville. Ambiance new wave ou poètes maudits.
Je (K) crains vraiment, encore une fois j'ai failli au rendez-vous, ça c'est du sérieux !!
Mais ... on en veut jamais aux artistes d'être en retard, ça fait partie du STAILLE !
Y. va m'en vouloir cette fois-ci,,, si vous n'avais plus de nouvelles de Y&K, c'est qu'elle m'aura égorgé pour la bonne cause.
Niuhu.

Néanmoins ...

... A DIMANCHE PROCHAIN POUR LE DIMANCHE N°19 !

ikruey5e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yeah ! merci : )
C
Je viens de rejouter le blog dans mes fav, à dimanche prochain !
M
C'est super ce que vous faites !
Chaque Dimanche, Une Verveine Menthe
Publicité
Archives
Publicité